Hell's Pub est une chanson de King Of Bones dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Hell’s pub is a rotten place
I will never forget
Melt the mind of anyone
who walks down those steep stairs
All seven deadly drinks for sale
Robert Johnson playing the blues
Order anything you want
You’ll be paying with your soul
Now I can feel the heat
My eyes can see
Hell ain’t so bad for me
Heaven has no booze or bars
Hells Pub is rocking all night long
Oh, yeah! The devils drinking blood
I wanted something more, you know
Sex drugs and rock n roll
Hells pub was getting warmer
I’m caught up in the flames
That’s all right, not enough for me
I will never leave this place
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hell's Pub est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Hell's Pub est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hell's Pub de King Of Bones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hell's Pub ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hell's Pub de King Of Bones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hell's Pub de King Of Bones.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hell's Pub de King Of Bones.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hell's Pub de King Of Bones, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.