Vous voulez connaître les paroles de Drum Run de King Gizzard & The Lizard Wizard ? Vous êtes au bon endroit.
Drum Run est une chanson de King Gizzard & The Lizard Wizard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Miguel O'Brien ran with the Apaches
He ran and ran, and as his legs grew he glided over the desert earth
He learned how to hide and to hunt
He learned to leave no tracks and he learned to live on what he could keep down
And his name was now Eyes Like The Sky
His blue eyes showed his father's race
He never wore the white painted face of the slave
He was valued for his stamina and distant vision
By the time he was 15, he had already killed Mexican troopers and feared no man
Otras canciones de King Gizzard & The Lizard Wizard
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Drum Run est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Drum Run nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Drum Run ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Drum Run de King Gizzard & The Lizard Wizard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Drum Run de King Gizzard & The Lizard Wizard.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Drum Run de King Gizzard & The Lizard Wizard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Drum Run de King Gizzard & The Lizard Wizard.