Paroles de ' Doom City ' par King Gizzard & The Lizard Wizard

Doom City est une chanson de King Gizzard & The Lizard Wizard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Doom City de King Gizzard & The Lizard Wizard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Doo doo doo doom city
Doo doo doo doom city

I think I'll die
When doom city air this way comes
He, empyrean
Breathes from his mouth and over tongue
Sky will crucify
Tear little holes in my lungs
I think I'll die
When doom city air this way comes

Doom city
Doom city

Doo doo doo doom city
Doo doo doo doom city

Spark in firmament
Doom city sky opens up
He disorients
Everyone lives with his breath
Charged with particles
Doom city air rips me up
Unbelievable
Doom city sky makes him laugh

Doom city
Doom city

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Doom City de King Gizzard & The Lizard Wizard.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Doom City était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Doom City de King Gizzard & The Lizard Wizard est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Doom City de King Gizzard & The Lizard Wizard.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Doom City de King Gizzard & The Lizard Wizard.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Doom City de King Gizzard & The Lizard Wizard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.