Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Letters que vous recherchiez.
The Letters est une chanson de King Crimson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Letters de King Crimson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
With quill and silver knife
She carved a poison pen
Wrote to her lover's wife:
"Your husband's seed has fed my flesh".
As if a leper's face
That tainted letter graced
The wife with choke-stone throat
Ran to the day with tear-blind eyes.
Impaled on nails of ice
And raked with emerald fire
The wife with soul of snow
With steady hands begins to write:
"I'm still, I need no life
To serve on boys and men
What's mine was yours is dead
I take my leave of mortal flesh"
Otras canciones de King Crimson
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Letters de King Crimson.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Letters était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Letters ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Letters de King Crimson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Letters de King Crimson.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Letters de King Crimson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Letters de King Crimson.