Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Memory de Kina Cosper, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
get beneath the bed it's another attack
but when the monster turned man, you don't know how to react
and daddy named it the singing bridge in memory of the ghosts that lived here
my timing could not have been better,
she cried
although she's gone
although its over
a memory hangs on
a memory
as the dust settles and the smoke is rising
up about the clouds a dove is crying
I leave a trail of copper faces all around the town in different places
I'd like to think that they'll be happy
Or try
although she's gone
although its over
a memory hangs on
a memory
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Memory est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Memory de Kina Cosper, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Memory nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Memory était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Memory est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Memory parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Kina Cosper, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Memory ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Memory sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Memory de Kina Cosper.