Paroles de 'Blue Tears (Haruka, Mitsuki version)' par Kimi Ga Nozomu Eien

Try to forget true mind, my precious day...
Blue tears to you, lonely blue...

tsumetai shizuku ga karada tsutsun deyuku
subete no oto ga dooku he kieru

naite ru sora miage tara
tatta hitori dakega
uka bunoha doushite kana

anata to iru to hontou ha ureshii
kitto sunao ni nare naikedo
mune no itami ni kidui te shimatta
suki ni natte itano anohi kara...

sakamichi aruite itara kata ga fureta
kodou ga hayaku naru kakuse nai

namida to issho ni natte
mayoi ga nagare teku
tomodachi no mamade iino...

mou kore ijyou yasashi ku shinaide
tomadoi na gara egao tsukuru
taisetsu namo no kowasa naiyou ni
kokoro no katasumi de chikatta no

anata to iru to hontou ha ureshii
kitto sunao ni nare naikedo
mune no itami ni kidui te shimatta
suki ni natte itano anohi kara...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) de Kimi Ga Nozomu Eien, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) de Kimi Ga Nozomu Eien, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) de Kimi Ga Nozomu Eien peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kimi Ga Nozomu Eien, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blue Tears (Haruka, Mitsuki version)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blue Tears (Haruka, Mitsuki version) de Kimi Ga Nozomu Eien, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.