Paroles de 'Pianomand' par Kim Larsen

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pianomand que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Pianomand ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pianomand de Kim Larsen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Stille blues i mol og maj
Pianomand ka' du høre mig
Hvordan står det til i de dødes land
Det ved du nu
pianomand

Er der koldt og mørkt i den sorte grav
eller stråler himlen som det klareste rav
er der sang og musik i de dødes land
og swinger det
pianomand

Er der fuglesang og bægerklang
Er der fest og farver hele natten lang
Er der sol over Gudhjem i de dødes land
Eller dybt godnat pianomand
Er der sol over Gudhjem i de dødes land
Det ved du nu
pianomand

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pianomand est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pianomand de Kim Larsen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pianomand nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pianomand de Kim Larsen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pianomand est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pianomand de Kim Larsen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pianomand parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pianomand de Kim Larsen.