Paroles de 'We Have Joy' par Killing Joke

Vous adorez la chanson We Have Joy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de We Have Joy de Killing Joke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Idle toying, worship the whore,
Forbidden was bidden,
kiss turned to gnaw
Indolent minds, broken rules
The grey land is falling,
Laugh at the fools
We have Joy - We have Joy!

We was drunk, intoxicate
No time for doubt, no time, no late
I saw the laughing one - this was the West
he said "take your spear and puncture the flesh"
We have Joy! - We have Joy!

We was drunk, intoxicate
No time for doubt, no time, no late
Brandish the weapon, Sound out the din
We feeling red now - time to move in
We have Joy - We have Joy

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de We Have Joy de Killing Joke.

Savoir ce que disent les paroles de We Have Joy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson We Have Joy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de We Have Joy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de We Have Joy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Killing Joke, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson We Have Joy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson We Have Joy sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Have Joy de Killing Joke.