Paroles de 'Invocation' par Killing Joke

Vous voulez connaître les paroles de Invocation de Killing Joke ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Invocation de Killing Joke, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Invocation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Invocation de Killing Joke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

(Of the whore bitch goddess Babylon)

Hearts of darkness and hate
O evil, oblivion your fate
O betrayers i come a war without end
My enemy's enemy is my friend

Mankind becomes the whore
Temples are empty - no law
False religions shall rise
Flags of scarlet shall fly
O destroyer of world
Babylon

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Invocation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Invocation nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Invocation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Invocation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Invocation de Killing Joke.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Invocation de Killing Joke.