Paroles de 'Targets In Straightjackets' par Kill The Client

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Targets In Straightjackets de Kill The Client, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Targets In Straightjackets ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Targets In Straightjackets de Kill The Client ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fuck you, right wing Christian dickheads
Fuck you, PC left with no balls at all
Soldiers are not pigs
Soldiers are not cops

Bring your pawns home
And fall on your own sword
Pay for your own
Fucking mistakes

This is not kindergarten
This is families and funerals
I will shit on your graves for this

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Targets In Straightjackets de Kill The Client.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Targets In Straightjackets était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Targets In Straightjackets est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Targets In Straightjackets de Kill The Client est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Targets In Straightjackets parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Targets In Straightjackets de Kill The Client.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Targets In Straightjackets de Kill The Client.