Paroles de 'Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai.' par Kill la Kill

Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. est une chanson de Kill la Kill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

chaimu ga naru mae ni kugurinuketa otona-tachi no haiiro no me
tawai mo nai kaiwa togirenu mama sakamichi o kudatteku

nani o surude mo naku yuku ate sae mo naku
tada, atashi, ima wa ne
donna chuukoku mo mimi o surinukeru
mada mada suki ni sasete

gomen ne e ni kaita you na yuutousei wa rashikunai wa
shatsu no botan o futatsu hazushite
rojiura no nuke michi amai yuuwaku wa michi
dare ni mo mada hanashitenai atashi no himitsu o kon'ya oshie tageru

itsu datte jibun ga ichiban tadashii baka mitai na hanashida ne
kyoukasho no touri ni ayatsurareru mama hitori de ikite iku wa

douse wakaranai wakaru hazu mo nai
dakara atashi, dare ni mo
sashizu wa sasenai doujou mo iranai
mou ii yo era sou ni

anata no omowaku-douri no otona ni nanka naranai wa
kirei na koto bakka narabenai de
piero no you na kao sono egao no naka o
darenimo mada abaka re tenai kamen o atashi ga kon'ya hagashi tageru

katakuna ni itsumo yuzurou to shinai ne otona-genai puraido
douse minna sou jibun ga kawaii mou ii kagen ni shite!

gomen ne e ni kaita you na yuutousei wa rashikunai wa
shatsu no botan o futatsu hazushite
rojiura no nuke michi amai yuuwaku wa michi
dare ni mo mada hanashitenai atashi no himitsu o kon'ya oshie tageru

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gomen Ne, Iiko Ja Irarenai. de Kill la Kill.