Paroles de 'La casa del dolor' par Kilcrops

Vous voulez connaître les paroles de La casa del dolor de Kilcrops ? Vous êtes au bon endroit.

La casa del dolor est une chanson de Kilcrops dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson La casa del dolor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La casa del dolor de Kilcrops ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

La casa del dolor
Sangras por tus deseos
tu pecho palpitante
con tus manos tendidas
un altar delirante
tu cuerpo al rojo vivo
un fierro marcará
pesadilla sin final
que quieres terminar.

Aprenderás a obedecer
en la casa del dolor
Extenuante clandestina
es la casa del dolor

Marcada quedarás
en la casa del dolor
Mil azotes sufrirás
en la casa del dolor

Tu rostro palidece
tu voz se debilita
habrá más castigo
blasfemia y sodomía

Obedecerás
aprenderás
en la casa del dolor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La casa del dolor de Kilcrops.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La casa del dolor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La casa del dolor de Kilcrops, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La casa del dolor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Kilcrops, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La casa del dolor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La casa del dolor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La casa del dolor de Kilcrops, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.