Vous voulez connaître les paroles de Feos de Kiko Veneno ? Vous êtes au bon endroit.
Feos est une chanson de Kiko Veneno dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Feos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Feos de Kiko Veneno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Yo no quiero, yo no quiero ser
de ninguna ONG
Yo no quiero, no quiero sacar
el carnet de identidad.
Feos, yo creía que mis pollos eran feos
pero más feos son los pollos europeos,
que tiran bombas sin venir a qué,
yo no quiero ser de ninguna ONG.
Chaqueta lana, vas dando pena, solapababa
con la sonrisa todo descompuesta
todos te quieren, hacés muy bien los mandaditos
Ya te han cogido y no te sueltan.
Kashogui, yo creía que Kashogui era un traficante
pero ese es un pringao.
Los traficantes, los auténticos elegantes
son los presidentes y los ministros autorizados
Otras canciones de Kiko Veneno
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Feos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Feos de Kiko Veneno, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Feos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Feos de Kiko Veneno est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Feos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.