Paroles de 'Paying The Butcher In Diamonds' par Kid Gorgeous

now that you're dead we're going to make a film of your life were you a ventriloquist or a poet and what we see you're very clever living in a glass house that had been tamoered with your costume is marvelous dress it up and paint it red make it bleed and sleep around some more the ivory tower speaks does it feel like a new sun when you're devoid of misery will you remember us when there's knots in the strings i remember laughing what
pills what rope what razor what gun these black sheep are hung
ry and i'm still waiting for that perfect sky but you never
knew me i never sold you misery you've never seen a gun like
this and i 'm glad you're dead a killing machine with rusty
gears left for dead it's breathing time again.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paying The Butcher In Diamonds de Kid Gorgeous.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paying The Butcher In Diamonds est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paying The Butcher In Diamonds était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paying The Butcher In Diamonds est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paying The Butcher In Diamonds parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kid Gorgeous, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paying The Butcher In Diamonds... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paying The Butcher In Diamonds sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paying The Butcher In Diamonds de Kid Gorgeous.