Paroles de 'Yawarakana Oka' par Kicell

Yawarakana Oka est une chanson de Kicell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

nagai yoru o watarimasu kanashimi ni kasa hiraite
koronda saki no kimi no kao ookina koe de waraidasu

saraba boku-ra hikari o nakushita mama yume ha mite iru
yawarakana oka no you yubisasu sono saki o kimi to yuku

kurai himitsu o oshiemasu. mune ni shizunda hana no iro
kurikaeshite sabitsuite hitotsu de mo ii to sagashite (i)ru

saraba bokura wa yami o kakaeta mama nemuri ni tsuita
amefuri no ana no you hibiku koe wa kimi ni todokeba ii


hikarisasu heya no naka
telebi no naka
doko ni mo nai yo
boku no haku tameiki wa
kimi no haku kemuri ni natta

saraba bokura hikari o nakushita mama yume ha mite iru
yawarakana oka no you yubi-sasu sono saki o kimi to yuku

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yawarakana Oka est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yawarakana Oka de Kicell, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Yawarakana Oka ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Yawarakana Oka de Kicell peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kicell, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yawarakana Oka... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yawarakana Oka sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yawarakana Oka de Kicell, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yawarakana Oka de Kicell.