Paroles de 'Onde Está' par Khayrus

Vous voulez connaître les paroles de Onde Está de Khayrus ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Onde Está ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Onde Está de Khayrus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vejo os teus sinais perto de mim
Querendo me mostrar que está perto do fim
Não vejo mais crianças pelas ruas
A inocência não existe mais

O vento sopra sem sentido
O mundo vai se destruindo
Onde está o amor verdadeiro

Onde está os valores morais
Aqueles velhos ideais
Não vejo mais crianças pelas ruas
A inocência não existe mais

O vento sopra sem sentido
O mundo vai se destruindo
Onde está o amor verdadeiro

Play Escuchar "Onde Está" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Onde Está est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Onde Está de Khayrus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Onde Está de Khayrus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Onde Está parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Onde Está de Khayrus.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Onde Está de Khayrus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Onde Está de Khayrus.