Paroles de 'O Funeral' par Khatryna

Vous voulez connaître les paroles de O Funeral de Khatryna ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Funeral que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Funeral de Khatryna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Funeral ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Funeral de Khatryna ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Almas levadas quase sem explicação. E a dor da perda maltrata o meu coração.
Meus pensamentos vão e vem. Enquanto há! Vida agradeça amem!
Só se sente à falta depois que perde alguém de verdade.
O céu não mudou e a vida acabou.

Sem sangue, nem dor esqueça o rancor. Sem sangue, nem dor esqueça como um sonho sua dor. A sua escolha deterá seu fim. Voar e suas dores sempre te destroem.

Fúnebre momento parece não parar mais sei que isso vai acabar. Não vou viver sua ilusão.

Meus pensamentos vão e vem.
Enquanto há! Vida agradeça amem!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Funeral est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Funeral de Khatryna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Funeral ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Funeral de Khatryna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Funeral de Khatryna.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Funeral de Khatryna, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Funeral de Khatryna.