Paroles de 'Soñé' par Kevin Johansen

Vous adorez la chanson Soñé ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soñé de Kevin Johansen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Soñé, que soñaste conmigo
Soñé, que estabas sola
Soñé, que me adorabas
Soñé, que me dabas bola…

Soñé que estabas ahi
Dando vueltas sin cesar
Soñé que me veias
Con otros ojos, en otro lugar
Ay, soñé…

Soñé que tenia un caballo
Que me trataba mejor que vos
Tenia tan buena onda con ella
Era mi yegua, mucho mas que vos
Soñé…

Sigo siendo aquel muchacho soñador
Que observaba las estrellas
Sigo siendo aquel muchacho soñador
Pero no las veo tan bellas
Soñé…

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soñé de Kevin Johansen.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soñé est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Soñé de Kevin Johansen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Soñé nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soñé de Kevin Johansen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soñé parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kevin Johansen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soñé... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soñé sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soñé de Kevin Johansen.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soñé de Kevin Johansen.