Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Road Movie que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Road Movie de Kevin Johansen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Road Movie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Road Movie de Kevin Johansen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Anduve por el Norte, anduve por el Sur
Como 'autogeografía' y en un eterno tour
Ví que no es solamente cuestión de latitud…
On our, on our way to Bratislava
Coming back from Valderrama
Porque vaya a donde vaya
And regardless of the java
Someone always brings some ganja
And it doesn´t matter cuanta…
I´ve been alone in summer
I´ve been alone in spring
Regardless of the season
Whatever it would bring
It never really mattered
For I never stopped to sing…
Otras canciones de Kevin Johansen
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Road Movie de Kevin Johansen.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Road Movie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Road Movie nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Road Movie de Kevin Johansen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Kevin Johansen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Road Movie... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Road Movie sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Road Movie de Kevin Johansen.