Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bodhi Sappy Weekend que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bodhi Sappy Weekend de Kevin Drew, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Bodhi Sappy Weekend ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bodhi Sappy Weekend de Kevin Drew ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
with the pressure kids
in my face
take the temperature
well please dont scratch me out
we'll close at five
kiss my broken wing
i built enough for sure
please dont scratch me out
and laugh lines
live above the waist
its a catcher
please dont scratch me out
you can
you can think of me
but dont look first
please dont scratch me out
and all the men arrive
and all the women leave
this blood isnt yours
please dont scratch me out
its still life
and i can celebrate
and such a mouth
please dont scratch me out
Otras canciones de Kevin Drew
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bodhi Sappy Weekend est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Bodhi Sappy Weekend nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bodhi Sappy Weekend était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bodhi Sappy Weekend de Kevin Drew est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bodhi Sappy Weekend de Kevin Drew.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bodhi Sappy Weekend de Kevin Drew.