Vous voulez connaître les paroles de Fiz Um Hit Pra Você de Kevi Jonny ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fiz Um Hit Pra Você que vous recherchiez.
Para, por que eu não vou desistir
Tá na cara que você tá me evitando
Mas eu não tô nem aí, pode rir
Ria mesmo você só tá aumentando o meu desejo Pode rir, eu aceito
Mas homem apaixonado sempre da um jeito
Eu vou beber, virar cantor, fazer um hit pra você
Dizendo fica bebê, comigo bebê
Vai tocar no paredão, na FM, na TV
Fica bebê, comigo bebê
Você vai ver, você vai ver
Sucesso no Brasil o hit que eu fiz pra você
Você vai ver, você vai ver
Eu duvido cê não me querer
Otras canciones de Kevi Jonny
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fiz Um Hit Pra Você de Kevi Jonny.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fiz Um Hit Pra Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fiz Um Hit Pra Você de Kevi Jonny, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fiz Um Hit Pra Você de Kevi Jonny est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fiz Um Hit Pra Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fiz Um Hit Pra Você de Kevi Jonny, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fiz Um Hit Pra Você de Kevi Jonny.