Vous adorez la chanson He, Who Stands Behind The Rows ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de He, Who Stands Behind The Rows de Ketzer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No guardian angel
And no healing saint
But a pofane demon
And a reckless beast
Fill black blood into clear water
Poisoning the womb
Bring down the upheaval
They will never return to the fold
He, who stands behind the rows
And he, who burns a thousand thrones
His seed is hate, his harvest is death
...and power
Decisions over death and life
Made in the blink of an eye
Carving wounds that never heal
`cause dead flesh cannot feel
Turning the skies and the rivers
Into a formless crimson red
You drown your tears in shallow water
You will never be the same again
The end - a shattered world
-dystopia
Marked by the absence of love
The end - earth torn apart
-tyrannia
A reign in glory and tragedy
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de He, Who Stands Behind The Rows est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de He, Who Stands Behind The Rows est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant He, Who Stands Behind The Rows ? Avoir sous la main les paroles de la chanson He, Who Stands Behind The Rows de Ketzer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ketzer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson He, Who Stands Behind The Rows... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson He, Who Stands Behind The Rows sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson He, Who Stands Behind The Rows de Ketzer.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme He, Who Stands Behind The Rows de Ketzer.