Paroles de 'Let's Go To The Forest' par Kero Kero Bonito

Vous adorez la chanson Let's Go To The Forest ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Let's Go To The Forest de Kero Kero Bonito ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hey, let's all go into the forest
Nobody will notice for a while
There we can visit all the creatures
Maybe they can teach us facts of life

Or we can travel to the ocean
Don't forget your lotion
It's quite hot
I once met seven lovely crabs
They said I should go back and join them for tea

Oh wait, the forest got demolished
When they built the airport years ago
But we can still go see the ocean
'Cause they put it in a bowl at the mall

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Let's Go To The Forest de Kero Kero Bonito.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Let's Go To The Forest était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Let's Go To The Forest est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Let's Go To The Forest parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Let's Go To The Forest ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Let's Go To The Forest de Kero Kero Bonito peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kero Kero Bonito, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Let's Go To The Forest... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Let's Go To The Forest sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Let's Go To The Forest de Kero Kero Bonito.