Paroles de 'Mengenangmu' par Keris Patih

Mengenangmu est une chanson de Keris Patih dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mengenangmu de Keris Patih, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mengenangmu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mengenangmu de Keris Patih ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Takkan pernah habis air mataku
Bila ku ingat tentang dirimu
Mungkin hanya kau yang tahu
Mengapa sampai saat ini ku masih sendiri

Adakah disana kau rindu padaku
Meski kita kini ada di dunia berbeda
Bila masih mungkin waktu berputar
Kan kutunggu dirimu

Biarlah ku simpan sampai nanti aku kan ada di sana
Tenanglah diriku dalam kedamaian
Ingatlah cintaku kau tak terlihat lagi
Namun cintamu abadi

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mengenangmu de Keris Patih.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mengenangmu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mengenangmu de Keris Patih, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mengenangmu de Keris Patih, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Keris Patih, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mengenangmu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mengenangmu sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mengenangmu de Keris Patih.