Kesalahan Yang Sama est une chanson de Keris Patih dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kesalahan Yang Sama de Keris Patih, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dulu memang aku pernah salah
Dan semuanya t'lah ku lakukan
Namun bukan berarti hidup dan cintaku
Tak tertuju padamu
Saat ini sejenak dengarkanlah sayang
Semua itu hanya perjalanan
Dan mungkin aku akan terjatuh lagi
Si kesalahan yang sama
Chorus :
Hanya satu inginnya hatiku
Hanya satu inginnya cintaku
Terima sebagaimana adanya diriku
Dan ku akan tetap mencinta
Kau yang buatku mengerti
Dimana harus ku kembali
Saat ku hancur dan terhempas di kesalahan yang sama
Otras canciones de Keris Patih
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kesalahan Yang Sama de Keris Patih.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kesalahan Yang Sama est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Kesalahan Yang Sama nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kesalahan Yang Sama ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kesalahan Yang Sama de Keris Patih peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Keris Patih, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kesalahan Yang Sama... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kesalahan Yang Sama sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kesalahan Yang Sama de Keris Patih.