Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vacances à Paname que vous recherchiez.
Vacances à Paname est une chanson de Kent dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vacances à Paname de Kent, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vacances à Paname ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vacances à Paname de Kent ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
C'est une voiture qui brûle sur le flanc d'une autoroute.Il n'y aura pas d'océan au bord du mois d'août.Retour à la capitale, des gamins qui jouent au footDans le désert d'une impasse, à Paris, au mois d'août.Dans le quartier délaissé par le surnombre des villes,La vie reprend liberté entre deux automobiles.Les toits changent de couleur sous un soleil déridé,Les rues se marrent de bon cœur dans toutes les langues parlées.On peut à nouveau marcher en sortant les mains des poches,Enfin desserrer les poings, enfin se sentir moins moche.Et quelle bénédiction, finalement ce contretemps,Cette voiture en fusion, c'est la fin d'un châtiment.{Refrain:}Et dans le dernier soupir d'un faux-fuyant qui rend l'âme,Eclot déjà le sourire de belles vacances à Paname.Juste des rues et des places, des yeux qui tissent une trameSur le doré d'un dos nu en vacances à Paname.Le mois d'août est un cimetière ou bien une guerre civile,Ça dépend du bleu des mers, des fins de mois difficiles.Les riches partent en croisière dans une saison tranquilleAu front de l'imaginaire du petit monde immobile.A quoi bon pourtant languir sur de lentes autoroutesA la pêche aux souvenirs sur les plages du mois d'ao0t,Pour se noyer dans la foule quand on rêve d'abordageAlors que Paris se saoule d'une planète en voyage ?{Refrain}Échanger des mots chantés dans un sabir innocent,Oublier d'être méfiant ou bien timide,Oublier tous les conflits politiques au nom de nos territoiresDans le sillon d'une idylle qui naît sur un trottoir.Et puis le soleil couchant, assis au bord de la Seine,Scintillant comme le sang qui boût déjà dans nos veines,Et cette épaule qui touche un point final qu'on redoute.Quelle suite à un baiser à Paris au mois d'août ?
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vacances à Paname de Kent.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vacances à Paname était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vacances à Paname de Kent, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vacances à Paname est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vacances à Paname parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Kent, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vacances à Paname... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vacances à Paname sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vacances à Paname de Kent.