Paroles de 'We Don't Make Love Anymore' par Kenny Rogers

The love that we have
Is not so bad
Unless you think about
The love that we had
I don't know, who closed the door
But we don't make love anymore

We used to love
You used to care
Now it's hard to find
The feeling we shared
You found a way
To even the score
And we don't make love anymore

So come lie down
Beside me and talk to me
Touch me with your body and your mind
Help me find the feeling
And push all this behind
We'll make sweet, sweet love one more time

But you won't try
And I'll understand
We'll just live our lives
The best we can
We turn out the lights
We still lock the door
But we don't make love anymore

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de We Don't Make Love Anymore est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec We Don't Make Love Anymore de Kenny Rogers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson We Don't Make Love Anymore de Kenny Rogers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant We Don't Make Love Anymore ? Avoir sous la main les paroles de la chanson We Don't Make Love Anymore de Kenny Rogers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme We Don't Make Love Anymore de Kenny Rogers, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Don't Make Love Anymore de Kenny Rogers.