Paroles de 'Without the Light' par Kelly Joe Phelps

Without the Light est une chanson de Kelly Joe Phelps dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Without the Light ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Without the Light de Kelly Joe Phelps ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Where my sorrow goes, there I'll be
Water runs up through my door
And washed me clean of my childhood
Dirt on the floor, a reminder

Well I can't tell you I'm not at all afraid
Crossing that river again on a boat
Takes in more than it floats on above
And silently moves to the bottom

And nowhere can I draw shadows
But I can see better without the light

Hard times give me your open arms
Make me a pallet to lie down on
And hold me so I won't try to run away
Cover my eyes for tomorrow

Used to be farther above me
And longer behind and darker and kind

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Without the Light est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Without the Light de Kelly Joe Phelps, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Without the Light ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Without the Light de Kelly Joe Phelps peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kelly Joe Phelps, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Without the Light... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Without the Light sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Without the Light de Kelly Joe Phelps.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Without the Light de Kelly Joe Phelps.