Paroles de 'Inexplicavelmente' par Kelly Gleyk

Vous voulez connaître les paroles de Inexplicavelmente de Kelly Gleyk ? Vous êtes au bon endroit.

Inexplicavelmente est une chanson de Kelly Gleyk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Inexplicavelmente de Kelly Gleyk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Inexplicavelmente ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inexplicavelmente de Kelly Gleyk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Minha boca busca feito louca o sabor da sua
Sua mão suave que desliza em minha pele nua
Procura incessantemente o ponto pleno do prazer
Indico, mostro como eu gosto
O meu corpo dar sinais
Te adoro e quanto mais te provo mais eu quero, faz
E mesmo sendo novo eu sinto que isso muito vai durar
Você me transmite paz
Te quero sempre mais
Passeiam com o tempo nossas vidas
Numa nova chance se atrai

Desejos ancestrais
Escritos em algum lugar
Tão fácil de sentir
Difícil de explicar
Desejos ancestrais
Confusos e tão simples sem querer
Inexplicavelmente
Sou louca por você

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Inexplicavelmente était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Inexplicavelmente de Kelly Gleyk, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Kelly Gleyk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Inexplicavelmente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Inexplicavelmente sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Inexplicavelmente de Kelly Gleyk.