Aqui Tá Bom Demais est une chanson de Kelly e Klinger dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aqui Tá Bom Demais de Kelly e Klinger, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ai ai ai ai
Ai ai ai ai
Aqui tá bom demais
A festa só tá começando
Sertanejo e batidão
E a galera gritando
Batendo na palma da mão
Jogando bracinho pra cima
Descendo até o chão
Sentindo essa energia
Que emana do corpo e do seu coração
Ai ai ai ai
Ai ai ai ai
Aqui tá bom demais
Sinta a energia que faz o seu corpo dançar
Com tacacá, tapioca e pó de guaraná
É tanta energia que faz o povo conquistar
E a galera tá no clima
É dois pra lá e dois pra cá
Dois pra lá, dois pra cá
Dois pra lá, dois pra cá
Otras canciones de Kelly e Klinger
Savoir ce que disent les paroles de Aqui Tá Bom Demais nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Aqui Tá Bom Demais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aqui Tá Bom Demais de Kelly e Klinger, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Kelly e Klinger, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aqui Tá Bom Demais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aqui Tá Bom Demais sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Aqui Tá Bom Demais de Kelly e Klinger.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aqui Tá Bom Demais de Kelly e Klinger.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Aqui Tá Bom Demais de Kelly e Klinger, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.