Bora Bora Bora est une chanson de Keké Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O swing tá tocando e tá tudo liberado
e o piseiro começou e ninguém fica parado
as novinha da cidade veio pro interior
porque sabe que o forro aqui já começou (2x)
Bora bora bora já pode ou ta cedo
todo mundo aqui ta louco bagunçando no piseiro (4x)
Otras canciones de Keké Oliveira
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bora Bora Bora de Keké Oliveira.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bora Bora Bora de Keké Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bora Bora Bora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bora Bora Bora ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bora Bora Bora de Keké Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Keké Oliveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bora Bora Bora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bora Bora Bora sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bora Bora Bora de Keké Oliveira.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bora Bora Bora de Keké Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bora Bora Bora de Keké Oliveira.