Vous adorez la chanson Rotting Youth ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rotting Youth de Kekal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Now, as I walk through the scenes of disruption
I see the dying of our generation
Adolescents are trapped, bound by chains of sin
Live like the living dead,putrefly until total death
Not to be the fools of dark
Who deceived by father of the lies
Life goes on,the earth still spinning around
But one day it shall be vanished
Be reduced to ashes as destruction comes
No hope or mercy for the putrefied ones
Not to be the fools of dark
Who deceived by father of the lies
We don't want to follow
Don't want to be the rotting youth
Leave the scenes and follow Christ
Otras canciones de Kekal
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rotting Youth de Kekal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Rotting Youth nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rotting Youth était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rotting Youth de Kekal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Rotting Youth est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rotting Youth parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Kekal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rotting Youth... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rotting Youth sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rotting Youth de Kekal.