Paroles de 'Transpórtame' par Kefren

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Transpórtame que vous recherchiez.

Transpórtame est une chanson de Kefren dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Transpórtame de Kefren, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Transpórtame ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Transpórtame de Kefren ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No separes de mi corazón
No reclames nena sin razón

Y escucho gemidos
Y siento latidos transpirar
Me gusta hacerte transpirar
Sentir tu calor
Me prometiste amor y hoy pagaras
Se que pagaras

Transpórtame al Edén
Tu amor y tu piel
Transpórtame al Edén
Tu y yo un solo ser

No dispares a mi corazón
No desates nena el fuego hoy

Y escucho gemidos...

Transpórtame al Edén ...

He caído en mi propia red
Solo dame la razón de crecer
Si el destino me marco en tu piel
No me pidas que te deje caer

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Transpórtame de Kefren, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Transpórtame nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Transpórtame de Kefren, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Kefren, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Transpórtame... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Transpórtame sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Transpórtame de Kefren.