Berlin Viii est une chanson de Kebretys dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Schornsteine stehn in großem Zwischenraum
Im Wintertag, und tragen seine Last,
Des schwarzen Himmels dunkelnden Palast.
Wie goldne Stufe brennt sein niedrer Saum.
Fern zwischen kahlen Bäumen, manchem Haus,
Zäunen und Schuppen, wo die Weltstadt ebbt,
Und auf vereisten Schienen mühsam schleppt
Ein langer Güterzug sich schwer hinaus.
Ein Armenkirchhof ragt, schwarz, Stein an Stein,
Die Toten schaun den roten Untergang
Aus ihrem Loch. Er schmeckt wie starker Wein.
Sie sitzen strickend an der Wand entlang,
Mtzen aus Ruß dem nackten Schläfenbein,
Zur Marseillaise, dem alten Sturmgesang.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Berlin Viii est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Berlin Viii de Kebretys, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Berlin Viii est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Kebretys, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Berlin Viii... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Berlin Viii sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Berlin Viii de Kebretys.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Berlin Viii de Kebretys.