Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) de Kazem El Saher ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
There will come a day when love will hurt you just like you are hurting me now?
Just like me, you will shed tears and there will be no one around to wipe them off?
I fear for you to turn to the arms of someone who will fill your world with sorrow?
We were inseparable you and I, two souls in one body?
How could you want to part from me, when each of our steps brings back memories of us?
If it is goodbye you want, very well, and let your conscience be your judge.
Otras canciones de Kazem El Saher
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) de Kazem El Saher peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Kazem El Saher, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) de Kazem El Saher.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) de Kazem El Saher.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rakhasit Dam ee (You devalued my tears) de Kazem El Saher.