Vous voulez connaître les paroles de Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Teu Braços de Amor que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Mesmo sendo inimigo
Ele não desistiu de mim
Se entregou por mim
E esse amor preenche todo o vazio
Que há dentro de mim
Descanso em ti
Pois tu és meu pai
Pois tu és meu pai
Pois eu sei que em ti
Eu encontro refúgio
Eu encontro refúgio
E eu vou correndo para os teus braços de amor
E eu vou correndo para os teus braços de amor
Outro igual não há
Outro igual não há
Otras canciones de Kaylane Peixoto
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Teu Braços de Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Teu Braços de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teu Braços de Amor de Kaylane Peixoto.