Vous voulez connaître les paroles de Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nazaron Ke Milne Se que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
nazaron ke milane se hoti hai kyoon halachal
ham nahi kho jaayen chhota sa hai ye dil
raat mein poonam ka chandrama ho jaise
pyaar mein mujhako bhi lagate ho tum vaise
jhilamil sitaaron se aasamaan khilata hai
pyaar ki bahaaron se dil mera khilata hai
saagar se milane ko machale hai jyoon nadiya
saajan se milane ko chamake meri bindiya
bhanvaron ki chaahat mein madahosh hain kaliyaan
tum se mahakati hain mere dil ki galiyaan
Otras canciones de Kavita Krishnamurthy
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nazaron Ke Milne Se de Kavita Krishnamurthy.