Vous voulez connaître les paroles de Beco sem Saída de Katinguelê ? Vous êtes au bon endroit.
Beco sem Saída est une chanson de Katinguelê dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Beco sem Saída ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Beco sem Saída de Katinguelê ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Da nossa história de amor
Só ficou saudade
Naquela rua deserta quem passa da festa
Não houve mais nada, nada
Nem vê as marcas de amor
Que deixamos pela calçada
Foi intenso eu sei que foi mais te perdi
Não vou negar amor estou sofrendo
De solidão aos poucos vou morrendo
Sinto falta dos momentos loucos da nossa paixão
Vem me dizer meu bem te quero ainda
Pra me tirar desse beco sem saída
Preciso de você pra dar um jeito em minha vida
Otras canciones de Katinguelê
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Beco sem Saída de Katinguelê.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beco sem Saída de Katinguelê, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beco sem Saída était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Beco sem Saída est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Beco sem Saída parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Beco sem Saída de Katinguelê.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beco sem Saída de Katinguelê.