Paroles de 'I'd Love to Kill You' par Katie Melua

I'd Love to Kill You est une chanson de Katie Melua dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson I'd Love to Kill You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I'd Love to Kill You de Katie Melua ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'd love to kill you with a kiss
I'd like to strike you down with bliss
I'd like to tie you up in knots
until your heart stops

I'd love to kill you with a glance
I'd like to put you in trance
I'd like to drug you with my scent
And use you in the moment

Oooh

I'd love to kill you as you eat
The pleasure would taste so sweet
I'd like to open up your skin
And wander there within

I'd love to kill you by a stream
Where no one can hear my baby scream
And then I'd run away and be free
The sweetest victory

Oooh

I love to watch you in your sleep
Cause you don't have power over me
And when you're awake I'm undone
Under you spell, in hell

Oooh

Une raison très courante de rechercher les paroles de I'd Love to Kill You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I'd Love to Kill You de Katie Melua est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I'd Love to Kill You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I'd Love to Kill You de Katie Melua.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'd Love to Kill You de Katie Melua.