Paroles de 'Bonds Of Sea And Fire' par Kate Covington

Vous voulez connaître les paroles de Bonds Of Sea And Fire de Kate Covington ? Vous êtes au bon endroit.

Bonds Of Sea And Fire est une chanson de Kate Covington dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bonds Of Sea And Fire de Kate Covington, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sonoyo lomi lo
Kaya shaka lu
Kiya ba mali malo
Ehdra maki e
Sulu haiteh
Graiya mi eshi eshi e
Ka thaliaka sa
Ak'goloha
Ehvi liu ma dra u
Prehshti ka u
Toteh saju
Kimi va lei lei lu

Olo dragu olo dragu Aveh
No luneh vali usa
Nevu usa mali

Noleh sulu baleh sulu baleh Aveh
No lu nehvali usa
Nevu usa mali malo...
Hanannai hanannai ya....


Avehish lyrics by katethegreat19 (Kate Covington)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bonds Of Sea And Fire de Kate Covington.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bonds Of Sea And Fire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bonds Of Sea And Fire de Kate Covington, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bonds Of Sea And Fire nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bonds Of Sea And Fire parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bonds Of Sea And Fire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bonds Of Sea And Fire de Kate Covington peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.