Paroles de 'Wrought Iron Fences' par Kate Campbell

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Wrought Iron Fences que vous recherchiez.

Wrought Iron Fences est une chanson de Kate Campbell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wrought Iron Fences de Kate Campbell, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tangled vines
Cover the lattice
They creep and crawl
Around the house
Nobody lives there
Only ghosts hang around

I have seen hope
And glory fade away
I've heard old folks
Talk of better days
And all that's left
To guard the remains
Are wrought iron fences

Sarah Mae
Bore two children
One died at birth
And one at Shiloh
Now they're on a hill
Long forgotten
Carved in stone

Years go by
And everything changes
But nothing does

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wrought Iron Fences est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wrought Iron Fences était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Wrought Iron Fences de Kate Campbell, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Wrought Iron Fences ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Wrought Iron Fences de Kate Campbell peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wrought Iron Fences de Kate Campbell.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Wrought Iron Fences de Kate Campbell.