Paroles de 'Metal I Pieko' par Kat

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Metal I Pieko de Kat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Œlepcze stój, ramiê daj
Oni dali tylko fasz
Wrzeszcz: post!
Chwal lêk.
Kropl ycia poj chwast.

Prawda to metal
I pieko
Prawda to metal
Czarny jak noc

Œlepcze.
Noc - to mój cieñ.
Œwiat na progu wielkich dzie
Jestem tu
Bo ju czas
Byœ zobaczy.
Jak magia si
Diabelskich nóg
Rozdepcze dom kamcy
Rozdepcze na proch

Prawda to metal

Zdepcze strach
I jêk trb
I lêk
I lêk

I love you satan

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Metal I Pieko de Kat.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Metal I Pieko est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Metal I Pieko est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Metal I Pieko ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Metal I Pieko de Kat peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Metal I Pieko... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Metal I Pieko sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Metal I Pieko de Kat.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Metal I Pieko de Kat.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Metal I Pieko de Kat, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Metal I Pieko de Kat.