Paroles de 'Estranho Estar' par Karyme Hass

Vous voulez connaître les paroles de Estranho Estar de Karyme Hass ? Vous êtes au bon endroit.

Estranho Estar est une chanson de Karyme Hass dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estranho Estar de Karyme Hass, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu aqui sem sorrir;
Num mudo mundo;
Não ouço mais;
Sentimento me trai;
Fico longe de tudo;
Longa noite que acorda meu sono;
Sempre aberta minha mente está;
Mas eu não entendo estar;
Você ontem me prometeu quase tudo;
E teu corpo se uniu ao meu, fato profundo;
Beijou saiu, deixou meu quarto vazio;
A solidão me incomoda então, de manhã espero você ligar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Estranho Estar de Karyme Hass.

Savoir ce que disent les paroles de Estranho Estar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Estranho Estar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Estranho Estar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Estranho Estar de Karyme Hass peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Karyme Hass, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Estranho Estar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Estranho Estar sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Estranho Estar de Karyme Hass.