Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson As I Fade Away Once With My Brave Forest de Karpates Omos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I walk against the wind
I step on the dead leaves
I climb on the rocks
Through my beloved woods
I am heading to the same place
The forest where I used
To wander in my childhood
More and more trees are dead
And so my heart is dying
Desolate landscapes I discover
The image of the missing forest
Every tree cut down,
Every animal's soul dissapeared
Once with my brave forest
I cry my fields as they turn to sand
I miss my forests up the hills
The crystal of the rivers
You have killed me, killed the nature!
Now I try to call my ancestors
To see for what they died
To fight with me and save the lands
The mother land, the mother nature
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de As I Fade Away Once With My Brave Forest de Karpates Omos.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec As I Fade Away Once With My Brave Forest de Karpates Omos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As I Fade Away Once With My Brave Forest de Karpates Omos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Karpates Omos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson As I Fade Away Once With My Brave Forest... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson As I Fade Away Once With My Brave Forest sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As I Fade Away Once With My Brave Forest de Karpates Omos.