Vous voulez connaître les paroles de Of The Sleep Of Ishtar de Karl Sanders ? Vous êtes au bon endroit.
Ishtar Mistress of the Gods
Whose yes is truly yes
Ishtar queen of harlots
Lady of Babylon
Ishtar sweet jewel of Sodom
Beloved daughter of Sin
Ishtar
Ishtar
Ishtar
Ishtar unlocked the seven gates
Covenant of Absu
Impaled
Naked and Bleeding
Hung left to die upon a Stake
Ishtar Suffer in Darkness
Unheard you cry
Cry for dawn
Cry for dawn
Cry for dawn
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Of The Sleep Of Ishtar de Karl Sanders, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Of The Sleep Of Ishtar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Of The Sleep Of Ishtar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Of The Sleep Of Ishtar de Karl Sanders, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Of The Sleep Of Ishtar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Of The Sleep Of Ishtar de Karl Sanders peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Karl Sanders, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Of The Sleep Of Ishtar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Of The Sleep Of Ishtar sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Of The Sleep Of Ishtar de Karl Sanders, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Of The Sleep Of Ishtar de Karl Sanders.