Soy tu esclava est une chanson de Karina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vivo esperando que vuelvas
ya empiezó a extrañarte
si no estás no vivo
te necesita mi sangre
y esté cuerpo que arde
y respira por vos
Soy tu esclava
la que te quiere y te hace caso
que manejas con tus brazos
la que obedece y te da amor
Una esclava a la que
le enseñaste todo
la que se enamoro del modo
tan tierno como lo haces vos(x2)
Otras canciones de Karina
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soy tu esclava est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Soy tu esclava nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soy tu esclava était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soy tu esclava de Karina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soy tu esclava de Karina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soy tu esclava parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Karina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soy tu esclava... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soy tu esclava sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Soy tu esclava de Karina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.