Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vela e Navalha que vous recherchiez.
Vela e Navalha est une chanson de Karina Buhr dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quando você escorrega, te peço nada
Te desejo um cento de ouro
Que o teu cavalo sele
Que no teu caminho vela e navalha
Todo malfazer do mundo
Fazendo corte profundo
Como a unha na serra
A areia clara, terra no olho
Cortando a unha postiça
A isca vai ser testemunha
Atiça, volátil, inteiriça
Pela sua língua, roliça
Otras canciones de Karina Buhr
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vela e Navalha de Karina Buhr.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vela e Navalha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vela e Navalha de Karina Buhr est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Karina Buhr, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vela e Navalha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vela e Navalha sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vela e Navalha de Karina Buhr.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vela e Navalha de Karina Buhr, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vela e Navalha de Karina Buhr.