Paroles de 'Sweet Substitute' par Karen Dalton

Vous voulez connaître les paroles de Sweet Substitute de Karen Dalton ? Vous êtes au bon endroit.

My man went away, my man went away
I said I'd miss him every night and day
And I began to look around
Wish I could show you what I found

Mark substitute, sweet substitute
He tells me that he's mine, all mine
Ev'ry time I tell him
You know love is blind

He's got such lovin' ways
Got my head in a daze
My new recruit is mighty sweet and cute
I'm crazy 'bout my substitute

He's got such lovin' ways
Got my head in a daze
My new recruit is mighty sweet and cute
I'm crazy 'bout my substitute
Crazy 'bout my substitute

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sweet Substitute est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sweet Substitute de Karen Dalton, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sweet Substitute était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sweet Substitute de Karen Dalton, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sweet Substitute de Karen Dalton est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sweet Substitute parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sweet Substitute de Karen Dalton.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sweet Substitute de Karen Dalton.