Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Emotional Winter que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Emotional Winter de Karel Gott, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Speak to Me
For I Have Seen
Your Waning Smile
Your Scars Concealed
So Far From Home, Do You Know You're Not Alone
Sleep Tonight
Sweet Summerlight
Scattered Yesterdays, the Past Is Far Away
How Fast Time Passed By
The Transience of Life
Those Wasted Moments Won't Return
And We Will Never Feel Again
Beyond My Dreams
Ever With Me
You Flash Before My Eyes, a Final Fading Sigh
But the Sun Will (Always) Rise
And Tears Will Dry
Of All That Is to Come, the Dream Has Just Begun
And Time Is Speeding By
The Transience of Life
Those Wasted Moments Won't Return
And We Will Never Feel Again
Otras canciones de Karel Gott
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Emotional Winter est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Emotional Winter était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Emotional Winter de Karel Gott, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Emotional Winter est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Emotional Winter parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Emotional Winter de Karel Gott.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Emotional Winter de Karel Gott.