Paroles de 'Pomadas Xodó' par Kaquinho Big Dog

Vous voulez connaître les paroles de Pomadas Xodó de Kaquinho Big Dog ? Vous êtes au bon endroit.

Pomadas Xodó est une chanson de Kaquinho Big Dog dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Xoxo tá triste, Xoxo tá dodói
Noite dia ele chora, é sarampo, catapora
As varizes lhe destróem

Vai lá, varizento, pegue a Pomada Xodó
Aperte a ponta do tubinho, passe bem devagarinho
Você vai ficar melhor...

Pomadas Xodó... Alívio pro fiofó!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pomadas Xodó de Kaquinho Big Dog.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pomadas Xodó est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pomadas Xodó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pomadas Xodó de Kaquinho Big Dog, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pomadas Xodó ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pomadas Xodó de Kaquinho Big Dog peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Kaquinho Big Dog, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pomadas Xodó... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pomadas Xodó sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pomadas Xodó de Kaquinho Big Dog.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pomadas Xodó de Kaquinho Big Dog.